2009-11-17

Brazilian trilogy, 2ème partie sur 3 巴西三部曲之二

Une ami m'a dit que la culture brasilienne est tellement sexualisée. Je suis assez certain qu'elle n'a pas vu le film 'Cidade Baixa (Lower City)'. La convergence de son opinion et l'impression que j'ai enlevée de ce montage propagone la perception que je tiens. Deux gars dans leur début vingtaine et une fille a,vec elle la rélation sexuelle et amoureuse touche ces trois personnages principles. Les forces d'amitié, de passion, d'amour, de jalousie et de violence se battent et déterminent leur destin alterné. Comme j'ai commenté sur des films colombiens, les Chinois, nous n'avons pas encore le courage à montrer des films si intense sur les sujets si controversés au milieu des festivals de film chinois.


有性,有愛,有情,有恨,哇,還以為是從紐約的Telemundo有線電視台的肥皂劇。不!'Cidade Baixa (Lower City)'是巴西一部很激情的電影。跟我從前寫過的哥倫比亞電影一般,中國人還沒有那麼量大的能把這樣具爭議性的電影拿來放到電影節裏放映。

No comments:

您來自哪里? D'où venez-vous? Where are you from?

Related Posts with Thumbnails