2008-09-19

métro de Hong Kong MTR 香港地铁


alors lorsque je verifiais un de mes comptes de courriels, une photo de publicité m'a attiré. Cela relie d'un article sur wired.com qui nomme certains métros du monde qui sont plus impressionnants. Comme j'ai habité dans quelques grandes villes ici et ailleurs, je peux vous dire que celui de Hong Kong est un des plus efficaces s'il ne l'est pas parmi tous. Il y plusieurs raisons pour lesquelles on est les meilleurs:
- la densité de population à Hong Kong.
- l'âge de systeme - seulement environ trente ans, pas comme les dinosaures de Londres ou de New-York qui datent cent ans ou plus.
- la mentalité des gens qui travaillent et maintiennt le réseau.

Les facteurs au-dessus contributent à notre métro merveilleux.
网上看见关于世界上最好的地铁的文章(见上),我想必定有香港的份儿。。。。。。因为香港的地铁有:
-人口密度
-员工工作态度好
-吸收了伦敦纽约等地铁的经验。

No comments:

您來自哪里? D'où venez-vous? Where are you from?

Related Posts with Thumbnails