2008-10-13

saturday night out

上周末跟一個巴黎來的沙發游民見面和喝酒,晚上差不多兩點知道另外一個朋友還在party,因此自己回家啦。等晚上的207公交車,要半個小時車才來。然而上車不到二十分鐘就下車了,因車往北奧體的方向開,不同路。我下了車後走了一小時才到家哈哈,途中還在一餐館吃了一牛肉炒飯,只花了十塊錢。這樣總比打車好,因用掉的錢是食到自己的肚子里呢!

Alors j'ai marché pour une heure pour me rendre chez moi après une soirée de sortie au quartier Sanlitun de Pékin. Comme je ne voulais pas payer le taxi, et que mon ami qui était dans l'autre bar avait décidé de rester plus tard, je prenais l'autobus de nuit seul. C'était une expérience pas si pire comme elle semblait MDR... Le passage tout le long de la rue Bei Tu Cheng 北土城, la route du quartier Olympique entre les 3ème et 4ème périphériques nord me donnait une occasion de réfléchir, comme j'ai répondu à mon ami qui m'a laissé seul cette nuit-là hahaha.

No comments:

您來自哪里? D'où venez-vous? Where are you from?

Related Posts with Thumbnails